samedi 31 janvier 2009

couture invisible


le week end dernier, j'ai travaillé sur les ourlets invisibles. il s'agit surtout d'un travail de pliage.
le fer à repasser est indispensable aussi.
je me suis fait la main sur 2 bas de pyjamas. nickel!
j'ai pu ensuite me mettre à jour sur 2 pantalons que j'avais depuis 2 ans dans mon placard... tout neuf! pas besoin de faire les soldes.

je m'entraine avec cette technique pour être opérationnelle pour les prochains costumes... fini les 20 euros pour la couturière! c'est la crise pour tout le monde.

bon, j'imagine que du coup, vous avez certainement des ourlets en attente... aië! je sens que cela va intéresser...

çà marche très bien sur les rideaux aussi. j'ai dépanné Muriel. c'est quand même plus NET!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails