mercredi 8 avril 2009

étole transformable

max est allé me chercher le livre que je convoitais depuis un petit moment:


pas très original... oui mais je voulais l'étole transformable et le Gilet à rang raccourci ( GRR... pour les initiés... hé hé hé)

me voilà donc avec mes explications, ma laine ( dégotée sur leboncoin ) et les aiguilles gracieusement cédées par madame H. ( aiguilles n°7; j'ai changé l'échantillon, comme d'habitude!!)çà avait bien commencé... quand... après un calcul rapide, je me suis aperçue que je n'aurai pas assez de laine... zut crotte flute... je ne trouverai plus de laine comme celle ci.
j'ai dû tout re-détricoter... une pensée pour toi mamie, encore!
affaire à suivre.

édit du 1 février 2010: j'ai finalement opté pour une version couture. c'est ICI pour les curieux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails