samedi 27 juin 2009

pas besoin de faire les soldes!

En faisant du tri dans mes torchons et serviettes... oui max a encore besoin de chiffons!! il en fait une grosse consommation... bref, je suis tombée sur les chères serviettes de table de ma maman! des années 70? J'en ai 8 et pas de taches de sauce tomate!!

qu'est ce que j'ai bien pu faire avec çà?
Et bien l'inspiration a été avec moi hier soir et je n'ai pas hésité à sortir ma machine à coudre en ce début d'après midi... pendant la sieste des loulous! ah!
Et voici mon nouveau haut! hé hé ... Pas besoin de faire les soldes!!

Bon OK: il faut que je le repasse un peu mieux...
sympa à réaliser mais surtout à porter!!
çà fait toujours un peu bizarre d'être vêtue de serviettes de table (surtout lorsque ce sont celles de son enfance!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh! le cadeau de mariage d'Agnès. Je confirme janvier 1977. Rien ne se perd dans la famille.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails