jeudi 18 juin 2009

presque finie!

çà y est mon étole est presque terminée.
j'ai du faire plus court car j'étais à court de laine: 70g de laine seulement.
dimension avant blocage : 90cm sur 30cm

je suis à la phase "blocage".
je l'ai bloquée à 31cm sur 1.10m
mamie m'a encore été de bon conseil.
nous avons pu le faire ensemble. un bon moment passé ensemble pendant la sieste des enfants. ( la sieste= meilleur moment de la journée!! hé hé )

la technique avec les épingles ne donnait pas un résultat satisfaisant.
voici donc notre alternative :
nous avons bâti l'étole sur la serviette blanche.
pour que ce soit plus simple et bien rectiligne, j'ai tracé un trait au crayon bleu de couture sur la serviette blanche.
ensuite , avec une pattemouille, nous avons repassé les bords de l'étole.

et voilà, mon étole est en cours de séchage. y'a plus qu'à attendre... encore 24h.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails