jeudi 16 juillet 2009

beaded cami en français?

je suis inscrite depuis quelques temps sur ravelry. il y a une quantité énorme de modèle tricot.
c'est extra.
j'ai repéré ce modèle depuis un petit moment mais il n'y a pas de traduction en français.
grâce à internet, la traduction n'est plus un problème.
l'outils "traduction " de google et le site knittinghelp.com, et en particulier leur onglet "glossary"
sont extras.
les modèles anglais ne sont plus un secret!!

il s'agit du Beaded Cami du blog Black Dog Designs.
le motif du début n'est pas compliqué une fois la traduction faite. les K2togtbl, P2togtbl et les SSK ne me font ni chaud ni froid!!

voici une petite photo de mon début bien avancé:


j'ai choisi une laine coton licorne couleur paprika de chez phildar.
c'est la laine que j'ai acheté sur le boncoin. cela valait vraiment le coup!
elle est très agréable à tricoter.

il faut que je me dépêche de le finir pour en profiter cet été!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails