vendredi 6 novembre 2009

l'étourdie du sac vintage from 1955

mais que faire?
quand on est une grosse étourdie comme moi...
au moment de coudre la fermeture éclair, il m'est arrivé ce qu'il m'arrivait parfois (souvent) en devoir de maths à l'école... je l'ai cousue dans le mauvais sens!! quelle idiote!!
et évidemment c'est au moment de l'assemblage final ( après plusieurs heures de travail, c'est toujours comme çà ) que je m'en suis rendue compte.

alors voilà, 6 mois après ( toujours mal au coeur de le voir en pièces détachées), j'ai réussi à prendre un peu de recul pour le recycler.
et voilà le résultat:



réalisé avec le tissu de la vieille robe de chambre de papa ( "très belle qualité de tissu au passage" private joke)



évidemment on est loin du modèle original que l'on trouve ICI et plus précisément LA

chez au café couture, on peut voir un modèle fini fort joli.
je ne désespère pas : je l'aurai un jour!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails