jeudi 14 janvier 2010

mon étole japonisante finie!!

bon cela fait un peu plus de 2 mois que la voilà finie... je l'avais commencée en mai 2009!
je vous en avais parlé ICI.
je n'ai pas réussi à la finir avec la même laine!
il ne me manquait vraiment pas grand chose... juste une fleur!
j'ai donc utilisé une autre laine ( gris plus foncé)... çà fait un peu bizarre au début mais on s'y habitue.
je n'ai vraiment pas le courage de tout recommencer.

si je me relance dans une nouvelle étole, je n'assemblerai pas les fleurs au fur et à mesure. plus facile de se rabattre sur une étole à deux couleurs avec les pièces détachées.

voici quand même une photo de l'étole portée.




c'est l'accessoire idéal au coin du feu!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou
    ah oui bravo, elle est magnifique, finalement les fleurs plus grandes ça la fait plus classe je trouve
    tu me fais penser que je pourrais peut être reprendre mes 2 versions de ce modèle, l'étole en phil light poivre
    et la version set de table en coton :-)
    a bientot
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails