jeudi 14 janvier 2010

mon gilet "Long" au point mousse


tricoté en vitesse rapide, voici le gilet COURT au point mousse de la droguerie ( issu toujours du même bouquin... drôles et colorés mes accessoires).
je l'ai tricoté avec de la laine en stock: 3 fils de laine annecy, bergère de france. ( la laine que j'ai utilisée pour mes mitaines)
 l'échantillon était ok.

après lavage en machine ( oui, je sais...), il y a eu comme un petit loupé...
mais je le trouve tout à fait mettable en version longue, voici le  résultat:


avec un col roulé noir, c'est bien aussi :



modèle gilet court au point mousse
drôles et colorés mes accessoires signés la droguerie.
laine annecy, Bergère de france


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails