lundi 1 février 2010

SuperCuistots : 1ère partie

 
toile cirée Toto, Rennes
biais maison

vous vous souvenez du premier tablier que j'avais fait à Ronan? c'est vieux déjà!
il est un peu petit maintenant.
pour être d'attaque pour la chandeleur, je leur ai confectionné à tous les 2 de beaux tabliers.
cette fois ci, j'ai utilisé de la toile cirée fine ( plus facile et plus rapide à nettoyer).
chacun a choisit sa couleur.
côté tuto, j'ai repris celui que j'avais utilisé pour  Louise

pour égayer, j'ai cousu leur première lettre à la façon des superhéros dont ils sont fans.

ce sont nos supercuistots!
  
ils ne sont pas beaux?
bien évidemment Ronan fait la tête pour la photo... on se demande de qui il tient?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Rhooo c'est trop mimi !!! J'adore ! Faut vraiment que je me mette à la couture !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails