lundi 12 avril 2010

le cache coeur noué enfant de la droguerie

taille 2/3ans
phildar - oxygène - quetsche
aiguilles n°3,5
 Craquant ce petit cache coeur! je l'ai réalisé pour Faustine en taille 2/3 ans.
j'ai suivi les explications du 4/6ans (après un calcul rapide, cela correspondait bien... c'est pas de la chance, çà!). j'ai commencé les augmentations après 3cm de hauteur (au lieu des 4cm) et j'ai ajouté 5 cm pour les liens.
au final j'ai la bonne taille pour une petite fille de 2 ans (qui est grande pour son âge)
après essayage, il apparait indispensable d'ajouter 2 pressions pour éviter que le dos ne glisse:
à 20cm des pointes sur l'envers de chaque côté et aux 2 extrémités du dos ( à 2cm) sur l'endroit .
c'est vrai qu'il a un air japonisant ce cache coeur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails