jeudi 27 mai 2010

plutôt léger pour les ptits mecs

Pantacourt modèle Anglet, la droguerie
taille 6ans
tissu coton madras (stock)
biais couleur moutarde, tissus des Ursules
boutons de ma boite à boutons 
Plutôt léger le dernier de la droguerie pour les petits gars.
Malheureusement il n'y a qu'un seul ensemble de proposer!
Pas de chance: je n'ai pas de filles!
 Un petit bémol concernant les explications de la braguette... 
Pas très douée... parfois...
J'avais déjà coupé le tissu et fini la première étape (confiance absolue) quand je me suis aperçue qu'il  manquait des morceaux...
Enfin, rien de bien méchant: je m'en suis arrangée.
Heureusement, le modèle a un tombé impeccable.
Assorti pour le moment d'un tee-shirt bleu marine (le pull tunique me plaît bien), il est parfait: Ronan fait sa star!
Ce modèle me plaît tellement que je me suis empressée d'en réaliser un deuxième pour mon Martin (taille 4ans). Pas de jaloux! Il faut dire que ce n'est pas sorcier (2 heures en tout et pour tout)
Merci la droguerie pour leur sens aigu du détail ( le pli au niveau des poches et la superposition des boutons)
Pantacourt Anglet, taille 4ans
tissu madras
biais chocolat, boutons bois
(stock perso)
Cette fois ci, j'ai fait une fausse braguette ( juste piquée à la machine): c'est plus facile à enfiler pour mon petit bonhomme (oui, oui, il commence enfin à s'habiller presque tout seul!!)
Le tissu te rappelle-t-il quelque chose, maman???
Martin n'était pas d'humeur photo aujourd'hui... pourtant il est trop mignon avec son ensemble...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails