mardi 28 septembre 2010

A propos de... Moi?


Bon et bien voilà: je crois que je vais m'arrêter là dans les changements de code html.
J'ai bien travaillé... beaucoup de bidouilles pour les onglets mais on va essayer de faire avec.
D'où le pourquoi du comment du "titre"...  

alors je commence?

Je suis bloggeuse depuis maintenant 2 ans... et oui çà passe vite!

J'ai profité de mon congé parental pour me mettre à la couture et au tricot et il me reste beaucoup à apprendre.
Aujourd'hui je suis en parenthèse côté boulot. J'ai la chance de pouvoir prendre une année supplémentaire pour m'occuper de mes 2 petits loulous ( 5ans et 3 ans).
C'est aussi l'occasion de faire un petit bilan sur mes envies et surtout de me faire plaisir (si, si j'ai le droit aussi)

Dans ce blog je vous livre mes dernières réalisations 100% homemade ou copiées de ci de là (il y a pleins de liens, il suffit de cliquer)

C'est un peu la caverne d'Ali Baba selon certaines... C'est vrai... il y a un peu de tout. Ce sont simplement mes activités de maman "pas si desperate que çà" (j'aime bien cette expression presque toute faite de ma copine Céc).

Aujourd'hui, ce n'est pas encore officiel mais il y a un début à tout, non? vous trouverez mes ptits riens à la vente dans l'onglet "Mon échoppe".

Bonne promenade!
et à bientôt

Ben

Ah oui, j'allais oublier le message traditionnel de la plus haute importance ( hé hé):
N'oubliez pas de me laisser un commentaire ou de m'envoyer des photos de vos réalisations faites à partir de mes tutos. Merci
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails