lundi 8 novembre 2010

The knot tassel scarf

Laine Bergerade, Bergère de france
aiguilles n°6
Commandée en septembre par ma soeur pour son anniversaire, voici ma version de la knot tassel scarf.
Encore bon anniversaire à toi!
Je suis partie d'un modèle au point rivière: l'écharpe flanelle, tiré de petites pièces et accessoires tome1 ( oui, il existe un tome 2 depuis peu...tricot couture pour mère et fille!! pas de chance j'ai deux garçons...)
Ce point rivière est extra: çà monte super vite!!!
J'ai ajouté des franges que j'ai tricotées (c'est bien expliqué ICI; ce sont des franges à noeuds doubles)
Pour le choix de la laine, j'ai pioché dans mon stock. (c'est promis un jour je vous montre tout ce qu'il me reste!! aïe aïe!) 
Je sais, il y a mieux côté qualité (surtout qu'en ce moment j'ai de l'alpaga sur mes aiguilles!! hi hi hi)...
Bon enfin avec ton snood de l'an passé, te voilà toi aussi bien parée pour cet hiver!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails