mardi 25 janvier 2011

l'histoire du bracelet qui voulait devenir un collier

Liberty Capel rouge
fermoir et breloque abeille, la droguerie
Après les bracelets pour enfant (quand je pense que certaine utilise ma photo pour vendre leur propre bracelet... petit coup de gueule au passage!), voici mon bracelet liberty version femme. oui enfin, c'est le même principe... hé hé
moi j'aime bien les deux tours de poignet - affaire de goût.

La technique est mieux maîtrisée je te rassure Caro : je n'ai pour le moment rien perdu en route!! grâce au fermoir de meilleure qualité (merci la droguerie). Par contre il faut s'accrocher pour se les procurer. J'arrive toujours après The cliente qui rafle tout le pot... pas de chance Titi (private joke)!! çà vous le fait à vous aussi?

L'avantage avec le double tour, c'est que l'on a un accessoire 2en1 super tendance: le bracelet devient ras de cou en un clin d'oeil ;-)
et pour les mauvaises langues (merci de vous abstenir): c'est bien un ras de cou et non un collier pour chien!!!
moi je le trouve très beau et c'est l'essentiel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je confirme, avant la mouche, il y avait un médaillon avec marqué "LEO" dessus.
    MDR

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails