vendredi 6 mai 2011

Mon tee-shirt jersey framboise

modèle perso
Tissu jersey  framboise, tissus myrtille, Rennes
bouton en bois, ma boite à boutons 

Après ma marinière à plastron et ma robe kimono de l'été dernier, j'ai récidivé en améliorant mon patron.
Je n'ai pas fait d'ourlet aux manches; j'ai juste froncé l'extrémité des manches: le résultat est impec'.
Les fines chutes de jersey se prête facilement à la petite touche "girly" et encore une fois, j'ai pu caser un petit bouton! ah les boutons... une grande histoire amour...
J'ai promis à plusieurs d'entre vous un petit tuto: ne désespérez pas...çà ne devrait pas tarder... mon ordi reprend du service... enfin!

7/05/2011: çà y est: il est en ligne! le tuto, c'est par ICI que cela se passe!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. très joli !!! Où trouves-tu ton jersey ? je ne trouve jamais ce que je veux dans les magasins...
    encore une fois bravo !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté celui-ci au magasin tissus myrtille de Rennes (ZAC chantepie) à noël dernier. ils avaient un large choix de couleur. j'imagine qu'avec la belle saison, ils ont du en recevoir beaucoup plus.
    essaie aussi les magasins Mondial tissus (j'y ai acheté mon chocolat et mon rayé marine).

    rapport qualité prix pour ces deux magasins: tip-top pour le jersey!

    merci pour vos messages; je viens d'ajouter le tuto ;-)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit tee-shirt et facile à faire ! Merci pour le tuto !!!

    RépondreSupprimer
  4. très joli ta petite touche girly! merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails