mardi 21 août 2012

Dernier jour d'école 2012 : merci les maitresses!

Libellule bois noir, turquoise et vert
Libellule métal argent et laiton 
Lien noir coton (1mètre pour chaque)
Accessoires La droguerie, Paris

Comme l'an passé les maitresses ont eu leur présent homemade. (NB: l'année dernière, j'avais craqué sur les bracelets liberty)

J'ai jeté mon dévolu sur ces libellules lors d'un passage à la boutique de Paris.
Le vendeur m'avait conseillée une pointe de colle pour assembler l'ensemble mais j'ai préféré utiliser un petit foret de perceuse pour les libellules en bois.

Les libellules sont libres... ça leur donne un côté plus aérien (?)
Je me suis gardée le noir pour faire ma coquette... encore un petit accessoire chic.
Les maitresses sont conquises!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails